Home
LIVRAISON RAPIDE
en Europe en 5 jours!
Suivre la commande

Qu’est-ce que les génériques?

Un médicament générique est fait avec les mêmes ingrédients actifs et est disponible avec la même force et forme posologique que l'équivalent du produit de marque. Les médicaments génériques de produisent les mêmes effets dans le corps que les médicaments de marque, car les deux contiennent les mêmes ingrédients actifs ...

Plus d'information

Qu’est-ce que les génériques?


Beaucoup de gens se demandent ce que signifie médicaments génériques.

Aujourd'hui, c'est une question que beaucoup de gens se posent quand il s'agit de prendre des médicaments. Outre le prix plus bas, à quoi sont-ils différents des autres médicaments? Pourquoi les médicaments génériques sont bon marché?

Voyons ci-dessous.

Dans tout ce que nous achetons, nous avons deux groupes distincts: les génériques et ceux de marque. Les articles de marque ont à leur charge la commercialisation et l'identification d'un produit. Par exemple, Apple est une marque et on peut dire qu'un ordinateur est le produit générique d'Apple.

En médecine, un médicament générique est fait avec les mêmes ingrédients et est disponible dans la même posologie et la même force que le médicament de marque. La plupart du temps, le dosage reflète la quantité recommandée lorsque l'on utilise des médicaments de marque. Los génériques produisent également les mêmes effets sur le corps que les comprimés de marque. Dans la composition, la quantité et les effets sur le corps, les médicaments génériques et de marque sont des identiques.

La différence principale, mais mineure, des médicaments de marque et les génériques se trouve dans le "nom", ou l'étiquette. Ces étiquettes sont des termes de marketing pour que la pilule puisse se différencier sur le marché. Les comprimés de marque ont un unique logo, couleur et forme. D'autre part, les comprimés génériques semblent différents de ceux de marque parce que le nom et la forme de la pilule sont une marque déposée. Toutefois, en dehors de la forme et la couleur, les comprimés de marque et les génériques sont identiques.

Les médicaments génériques sont aussi fiables que ceux de marque?

Les médicaments génériques sont testés sous les mêmes normes que les médicaments de marque. Chaque médicament générique est testé en laboratoire, afin que la quantité absorbée dans le corps soit la même qu’avec les médicaments de marque.

Les médicaments génériques ont les mêmes effets secondaires que des produits de marque. Les médicaments génériques n’agissent pas différemment chez les enfants ou les personnes âgées.

  Comprimés de marque Comprimés génériques
Etiquette, formes et couleurs Différent
Ingredient actif et effet Le même
Régulation et fiabilité Approuvé par la FDA

Approuvé par la FDA d'Inde

Testé dans les mêmes normes que les médicaments de marque

Prix Elevé

Bas, car il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent sur la recherche, le La recherche et publicité.

Les médicaments génériques sont-ils réglementés?

Les médicaments génériques sont approuvés par la FDA de la même façon que les médicaments de marque. La FDA, ou Food and Drug Administration, régule le marché et protège le public par l'inspection des fabricants de médicaments, et en signalant les produits qui ne répondent pas aux normes rigoureuses. Les usines de fabrication sont également inspectées par la FDA afin de s'assurer qu'ils sont conformes aux normes FDA. La Food and Drug Administration américaine a réalisé 3500 inspections par année pour veiller à ce que les normes pour les médicaments soient respectées. Par exemple, Intas (un de nos fournisseurs en Inde) a amélioré ses capacités de fabrication. Il a l'approbation des organismes de réglementation comme la FDA, MHRA, TGA, ANVISA.

Les médicaments génériques sont-ils brevetés?

Non, mais avoir un brevet ne le rend pas plus fiable.

Les fabricants brevètent leurs produits afin qu'ils puissent avoir le droit exclusif de produire un médicament pour une période de temps. Selon la définition, un brevet est une politique qui assure aux gens la protection de leur propriété intellectuelle. En effet, le gouvernement donne à l'inventeur le droit de produire et de vendre son invention exclusivement en échange de partager les détails de l'invention avec le domaine public. En tant que propriété intellectuelle, les titulaires peuvent également donner license à leurs produits brevetés de la même façon que les prêts hypothécaires, ils peuvent céder ou transférer le droit à d'autres parties. Ces droits ne s'appliquent que jusqu'à l'expiration du brevet.

Les versions génériques de ces médicaments ne peuvent être produites qu’après expiration de leur brevet, car il ne sera pas légal pour quiconque de tirer profit de l'invention sans répercussions. La durée d'application des brevets pour les médicaments aux États-Unis est de 20 ans. Bien qu'il puisse paraître qu'il s'agit d'une longue durée, nous devons nous rappeler que les brevets doivent être approuvés avant de commencer les essais cliniques. L'exclusion des essais cliniques, la durée de vie d'un brevet de médicament américain est fixée à sept à douze ans.

Les comprimés génériques peuvent être produits sur la base de ces 4 raisons:

  1. Le brevet a expiré
  2. La demande de brevet pour le médicament n'est pas valide, ou difficiles à appliquer
  3. La non-existence d'un brevet de médicament dès le début
  4. En vertu du gouvernement des États-Unis les brevets ne sont pas appliquées.

Pour obtenir des conseils sur les questions juridiques relatives aux médicaments génériques, vous pouvez vous référer à la Drug Price Compétition and Patent Term Restoration Act de 1984. Cette loi a essentiellement augmenté la protection des produits brevetés, mais il permet également aux fabricants de médicaments génériques de produire leurs médicaments. Les médicaments génériques sont efficaces, sûrs et approuvée par la FDA.

Le processus de brevetage n'est pas seulement exclusif aux États-Unis. Il existe différentes normes de la protection par brevet en Inde, en Chine et dans d'autres pays. La ligne de fond est qu’avec les différentes politiques de brevets de différents pays, le dépôt de brevets n'est pas un problème à long terme.

L’Inde a adopté la Loi sur les brevets en 1970, ce qui permet à des sociétés indiennes de fabriquer des alternatives des médicaments génériques moins chers pour des médicaments bien connus. Puis, en 2004, l'Inde a changé ses normes de brevet pour permettre des l’ajout des brevets sur les produits chimiques. A ce jour, il existe environ 6000 brevets déposés dans le cadre du gouvernement indien. Le système des brevets indien est conçu pour encourager les entreprises à investir dans des procédés de fabrication à bas coût et pour fabriquer des médicaments génériques, largement disponibles sur le marché à bas prix.

Avec ce développement, l'Inde produit maintenant près de la moitié des antirétroviraux, la plupart avec un coût modeste et avec lesquels le pays fournit aussi bien des ingrédients du médicament.

Tous nos médicaments sont produits par les compagnies pharmaceutiques indiennes suivantes:

Sur le site de chaque entreprise, vous trouverez toutes les informations sur les produits, les services de technologie, la vérification de contrôle, les laboratoires de recherche et l'actualité pharmaceutique. Depuis cinq ans déjà nous avons travaillé avec ces fournisseurs. Nos clients sont très satisfaits de la qualité de nos médicaments. En raison du coût moins cher, nos clients peuvent se permettre d'acheter des médicaments génériques en vrac. Vous pouvez également en faire de même.

Pourquoi les médicaments génériques sont bon marché?

Les génériques sont beaucoup moins chers que les médicaments de marque , car les entreprises de médicaments génériques n'ont pas de frais supplémentaires pour la recherche et la commercialisation. La plupart des médicaments génériques sont vendus en ligne. Étant donné que les fabricants ne dépensent pas en publicité, recherche et dans la création d'un magasin, les économies de coûts sont répercutées sur le consommateur. La FDA des États-Unis et son allié, le Centre de recherche et d'évaluation des médicaments a déclaré qu'en raison de l'existence de médicaments génériques, le coût des médicaments par jour peut tomber jusqu'à 14%. Les patients qui sont pleinement satisfaits de médicaments génériques peuvent profiter aussi bien des économies de 52% grâce aux médicaments génériques.

L'utilisation de médicaments aux États-Unis
Comprimés de marque, 56 %
Comprimés génériques, 44 %

Aujourd'hui, plus de 44 pour cent de toutes les prescriptions de médicaments aux États-Unis ont un équivalent générique. L'utilisation de médicaments génériques est une décision que vous pouvez prendre avec l'aide de votre médecin et pharmacien.

Consultez votre médecin si une prescription de médicaments que vous prenez actuellement peut être remplacée par des médicaments génériques. En prenant les médicaments génériques, vous verrez votre facture de médicament baisser spectaculairement tout en maintenant la posologie de votre médicament.

-

Comparez Sildénafil, Tadalafil, Vardénafil

Il y a beaucoup de médicaments pour la dysfonction érectile que l'on peut acheter dans nos pharmacies en ligne. Voyons les similitudes et les différences entre eux pour déterminer quel médicament vous convient le mieux. Tadalafil est recommandé de le prendre par voie orale 15 minutes avant l'activité sexuelle ...

Plus d'information
Nous acceptons
Politique
Tous les noms de marques, logos, slogans, images, etc, utilises sur ce site sont la propriete de chaque titulaire de la marque.
Nous ne pretendons pas etre affilie a la fabrication de ce titulaires de marques.
marques deposees mentionnees sur ce site sont utilisees qu'a des fins informatives et sans aucune intention de porter atteinte a la marque.
Copyright © achatprixmoinscher.com.